Sophie Jomard

 

Sophie Jomard

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.l  /  T :  06 .51 33 87 99

Domaines d’activités : Thérapie Familiale Systémique – Médiation Familiale

Sur rendez- vous, deux samedis par mois :                      21,28 sept - 12 oct - 16,30 nov   - 14,21 déc - 4,25 jan - 8,22 fév - 14,21 mars - 11,18 avril - 16,23 mai - 13,27 juin

1ère séance : 30€ / consultations familiales et médiations : 60€

 

Depuis de nombreuses années, je porte un vif intérêt pour les relations familiales. Intervenant en tant qu’éducatrice spécialisée auprès d’enfants, d’adolescents et leurs parents en difficultés sociales et familiales, je me suis formée à la thérapie familiale systémique. Quelques années plus tard j’ai obtenu un diplôme d’état de médiation familiale. Aujourd’hui je propose un espace d’écoute et de parole, confidentiel et bienveillant pour les familles qui traversent des difficultés relationnelles et souhaitent les dépasser.

 

En thérapie familiale, je propose un accompagnement global adapté aux difficultés rencontrées. Les séances permettent d’explorer le fonctionnement du groupe familial, les modalités relationnelles, de repérer les blocages et d’amener chacun à développer ses ressources pour cheminer vers un fonctionnement plus souple. Ces séances aident à traverser les crises et les perturbations liées à des évènements de vie douloureux. La parole et l’expression des émotions sont utilisées comme moteur de changement.

 

En médiation familiale, je propose des séances pour les membres d’une famille qui souhaitent rétablir un dialogue ou sortir d’un conflit qui les opposent et aller vers des relations plus apaisées. Un protocole d’accords peut être rédigé à l’issue des séances.

 

Les Stages
accéder au programme
Les Stages
accéder au programme
Dijon Yoga Festival
29 novembre - 1 décembre
Dijon Yoga Festival
29 novembre - 1 décembre
Transe Biodynamique
06 - 08 décembre
Transe Biodynamique
06 - 08 décembre
Recevoir notre newsletter